Mat WINGFOIL 71 cm platine intégrée

À partir de 820,00 

Un mât dédié au wing foil, profil et corde étudiés pour une super rigidité.

La platine intégrée, permet de monter votre foil simplement sur n’importe quelle board en rail US. Le perçage spécifique vous permet de laisser votre visserie dans les rails.

71cm sans la box côté fuselage/75cm hors tout

Les mâts sont livrés dans une housse de transport de protection qualitative, permettant de protéger la platine et le mât.

(2 avis client)

Informations complémentaires

Poids3 kg
vis

0 vis, T nuts M6 x 4, (T nuts M6 + M6x35) x 4, (T nuts M6 + M6x40) x 4, M6x 35

2 avis pour Mat WINGFOIL 71 cm platine intégrée

  1. Julien D Munich

    Juste recu, et direct a l eau. J adorais le 70 kite pour faire le la wing. Le cote direct drive. Ca gomais les retards de pilotage du 83 avec ma 1180. Mais je cherchais plus de rigidite. Une revelation d efficacite …le 71 tient toutes ses promesses et meme m a surpris en pomping, je fais 95kg et avec la 1180 j arrivais pas a trouver le rithme. Là en 71 m je peux passer les deventes. J ai la rigidite qu il devait me manquer et ca devient possible… bon faut pas que ca dure trop apres c est le cardio qui passe plus 😉

  2. Baptiste Lecarpentier

    Pour qui ?
    Un mât à tout faire (wing / pumping / kite / surf) pour tous les niveaux !

    En wing :
    Sa petite taille, m’a permis de débuter en douceur.
    Par la suite je l’ai conservé afin de l’utiliser lorsque les vagues sont petites à moyennes et que le plan d’eau est très propre (vent side off).
    En effet, ses 71cm en font un mat très réactif et son profil, un mât très rigide même avec la 1080HPS sous les pieds par exemple.

    En kitefoil :
    Dans les mêmes conditions que celles mentionnées précédemment en wing, c’est à dire en vague, il fait un malheur associé à la karve 780 !
    Pour ceux qui adorent le 70KC il représente un super upgrade en terme de rigidité et vous permettra d’exploiter des ailes d’envergure plus importante comme la 780 karve et de gagner en glide dans les vagues.
    (En kitefoil, je le conseille avec le setup suivant : mât 71 / fuselage wing court / karve 780 / stab karver M, S ou XS2 pour les plus téméraires).

    En pumping et en surf foil :
    Il a été mon compagnon de toujours et l’est encore lorsque les vagues sont petites (je me suis payé le luxe de posséder le ultra 86cm lorsque la houle est conséquente).
    Dans ces deux activités c’est vraiment LE mât unique à posséder afin de débuter, progresser et performer.
    Effectivement en terme de rigidité, il est à même de driver toutes les ailes avant (de la 1980 avec laquelle j’ai débuté en pumping à la 1080HPS avec laquelle j’ai progresser en surf foil).
    De plus, son gabarit lui permet d’être utilisé dans une eau peu profonde donc dans des vagues de débutants et/ou sur un dock mobile.

    Avec quoi ?
    -Vous pouvez adapter tous les fuselages sur ce mat (fuselage long et courts de kite et long et court de wing)
    -Sa petite taille et son profil généreux lui permettent d’avoir une grande rigidité et de pouvoir driver toutes les ailes avant ketos sans expection.
    -A utiliser avec une board rail US (il existe désormais des petites planches de dockstart avec l’option rail US, elles excellent en pumping mais aussi en kitefoil !)

    Baptiste Lecarpentier (172cm 63 kg)
    Manche 50 : Nord cotentin
    Instagram : 1_homme_a_la_mer
    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos 😉

Ajouter un Avis